Signature du contrat de délégation

8 mars 2022

Ce lundi 7Mars à Paris, Lilou Echeverria, Président de la FF Pelote Basque, a signé le contrat de délégation avec la ministre Roxanna Maracineanu, en présence de Pascal Bedere, notre DTN.

Photos- Ministère des Sports.

ALERTE CANICULE

ALERTE CANICULE

Un certain nombre de départements vont passer en vigilance orange canicule. Je vous laisse le soin de consulter la cartographie établie par Météo France sur le lien suivant https://vigilance.meteofrance.fr/fr que je vous invite à consulter régulièrement pour suivre...

Bienvenidos campeones – Michel Etcheverry & Omar Hasan

Bienvenidos campeones – Michel Etcheverry & Omar Hasan

À l’approche des Championnats du Monde de Pelote Basque, qui se dérouleront du 15 au 25 octobre 2026 à Buenos Aires, découvrez ce chant qui accompagnera et fera vibrer tous les passionnés de notre sport. Une chanson de partage, de fierté et d’unité pour soutenir nos...