Séminaire des entraineurs #1

10 décembre 2021

Hier après midi à Bayonne, s’est déroulé le tout premier séminaire des entraineurs fédéraux avec la DTN et la FF Pelote Basque.

Un objectif commun : le prochain mondial, BIARRITZ -PAYS BASQUE 2022.

Préparation et suivi des joueuses et joueurs, programmation, outils de performance et moyens, une première réunion pour entendre les besoins et spécificités de chacun et créer une dynamique de groupe pour accompagner au mieux nos athlètes.

ALERTE CANICULE

ALERTE CANICULE

Un certain nombre de départements vont passer en vigilance orange canicule. Je vous laisse le soin de consulter la cartographie établie par Météo France sur le lien suivant https://vigilance.meteofrance.fr/fr que je vous invite à consulter régulièrement pour suivre...

Bienvenidos campeones – Michel Etcheverry & Omar Hasan

Bienvenidos campeones – Michel Etcheverry & Omar Hasan

À l’approche des Championnats du Monde de Pelote Basque, qui se dérouleront du 15 au 25 octobre 2026 à Buenos Aires, découvrez ce chant qui accompagnera et fera vibrer tous les passionnés de notre sport. Une chanson de partage, de fierté et d’unité pour soutenir nos...