Hommage à Dominique Peyrat,

16 février 2022

Le Président de la FFPB, Lilou Echeverria, et les membres du Comité Directeur ont la douleur de vous faire part du décès de M. Dominique Peyrat, Président de la Ligue de Pelote Basque des Hauts de France, qui a œuvré durant de nombreuses années pour le développement de notre sport dans le Nord.

Toutes nos pensées accompagnent la famille dans ce douloureux moment.

Ses obsèques auront lieu samedi 19 février , à 9h15, au cimetière de Biarritz Ranquine 

ALERTE CANICULE

ALERTE CANICULE

Un certain nombre de départements vont passer en vigilance orange canicule. Je vous laisse le soin de consulter la cartographie établie par Météo France sur le lien suivant https://vigilance.meteofrance.fr/fr que je vous invite à consulter régulièrement pour suivre...

Bienvenidos campeones – Michel Etcheverry & Omar Hasan

Bienvenidos campeones – Michel Etcheverry & Omar Hasan

À l’approche des Championnats du Monde de Pelote Basque, qui se dérouleront du 15 au 25 octobre 2026 à Buenos Aires, découvrez ce chant qui accompagnera et fera vibrer tous les passionnés de notre sport. Une chanson de partage, de fierté et d’unité pour soutenir nos...