Conseil des Jeunes du CNOSF

3 mai 2022

Il ne reste que jusque samedi pour candidater au Conseil des Jeunes !

Nous vous invitons à relayer le projet auprès de vos réseaux respectifs, afin que ce conseil soit le plus représentatif possible du mouvement sportif dans son ensemble et sur tout le territoire.

Pour rappel, le Conseil des Jeunes, c’est un groupe de 28 jeunes de 15 à 21 ans qui se réunit pour faire évoluer ensemble le mouvement sportif !

Les candidats peuvent être licenciés, anciens licenciés ou non et représenteront différentes fédérations. L’objectif est de recueillir les attentes de la jeunesse en termes d’activité sportive et ainsi formuler des propositions en faveur du sport à tous les âges !

www.franceolympique.com

Fonds de soutien à la TEE* pour les associations

Fonds de soutien à la TEE* pour les associations

Le Conseil Communautaire de la Communauté d'Agglomération Pays Basque a adopté, le samedi 21 mai, son nouveau Fonds de soutien à la TEE (* transition écologique et énergétique) pour les associations. La Communauté Pays Basque a adopté dès juin 2021, son Plan Climat....

Semaine de développement en Corse

Semaine de développement en Corse

Semaine de développement et initiations en Corse ... Dans le cadre de la semaine olympique et paralympique, la FF Pelote Basque a envoyé Yoan Heguiabehere et certain(e)s stagiaires actuel(le)s du CQP Animateur Pelote Basque, en Corse afin de poursuivre le travail...